~Lycée Tôgashi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lycée Tôgashi~

Bienvenue au lycée Tôgashi où vous pourriez incarner soit un(e) élève ou un(e) professeur. J'espère que vous vous amuserez et passerez d'agréables moments.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'entrainement [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Len Yaïro

Len Yaïro

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

L'entrainement [Terminé] Empty
MessageSujet: L'entrainement [Terminé]   L'entrainement [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:28

Len arriva sur le térrain de football , en tenue de sport , un short , des chaussures a crampons et un T-shirt fait pour bien transpiré

Il s'inscrit dans l'équipe local et fut surpris quand il appris qu'il y avait justement une place d'attaquant dans l'équipe des moins de 18 ans.

Il commença l'entrainement , commençant par quatre tour de térrain puis , fesant du jeu pendant une heure
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: L'entrainement [Terminé]   L'entrainement [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:40

Non loin d’un terrain de sport se trouvais l’équipe des pompoms girl. Elle était douer pour faire une bonne entrée pour les équipes, Sayuri était la chearlearder et elle devait entrainer les filles pour les prochains matchs de foot qui n’allait pas tarder à commencer. Sayuri fournie les explications nécessaire pour quelle puissent faire l’enchaine. Elle jeta vite fait un coup d’œil au terrain de foot, elle fut surprise de voir Len s’entrainer mais après tout il avais sans doute une passion et c’était bien…Sayuri observa à nouveau les pompoms et leur donner des conseils au fur est à mesure des enchainements…
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro

"Feuille de personnage"

MessageSujet: Re: L'entrainement [Terminé]   L'entrainement [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:56

Len s'entrainait toujours , acharné pour avançé , il fesait des actions et sa taille pas énormes l'empechait de faire de bonne tete , mais ses bonnes jambes lui permettait de décocher des tirs énormes.

A un moment , Len prit la balle , fit la moitié du térrain , driblant les défenseurs , et tira dans les buts avec une force incroyable , le gardien ne put rien faire.

A la fin de l'entrainement , l'entraineur dit les joueurs retenu pour le match du lendemain , Len fut prit et partit prendre sa douche
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: L'entrainement [Terminé]   L'entrainement [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:09

L’entrainement des pompons gril était lui aussi fini, et comme à son habitude un garçon attendait Sayuri, elle aurait préférer voir une autre personne mais il était vraiment décidée. Alors pendant quelque minute Sayuri lui expliqua quelque détaille, il n’avait visiblement pas l’air heureux mais sembla comprendre. Sayuri sourit tendrement et alla en direction des douches. Au bout de quelque minute elle sorti, mit une serviette autour de sa taille et alla à son casier pour se changer. Quand elle l’ouvrit l’uniforme avait disparu, elle regarda autour d’elle et il sembla que les garçons avait fait un tour aux filles. Ils aimer vraiment les taquiner mais elles apprécier de moins en moins cela. Sayuri fit signe aux filles d’attendre ici afin de parler aux garçons. Elle entra dans les vestiaire des garçons et chercha quelqu’un qui pourrais bien savoir ou se trouver les vêtements des filles…
Len Yaïro

Len Yaïro

"Feuille de personnage"

MessageSujet: Re: L'entrainement [Terminé]   L'entrainement [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:16

Len sortit de la douche , tout nue , tout son corps avait une musculature massive et il portait son gel douche a la main

Il vit Sayuri et cacha son entre-jambe , rougissant , il était le seul maintenant dans les douches , aimant prendre son temps

-Qu'est-ce tu fout là ? c'est le véstiaire des garçons

Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: L'entrainement [Terminé]   L'entrainement [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:26

Sayuri détourna son regard pour éviter de voir Len nue, elle rougie légèrement, elle aussi n’avait qu’une petit serviette mais c’était mieux que rien du tout. Elle se retourna et lui répond calmement :

-Je chercher les garçons, ils ont décidé de remettre sa…

Elle regarda le sol, à chaque entrainement c’était comme sa et les filles s’en laissa. A la fin, leur petit jeu devenais ennuyeux même si au début c’était marrant aujourd’hui sa ne l’était plus…
Len Yaïro

Len Yaïro

"Feuille de personnage"

MessageSujet: Re: L'entrainement [Terminé]   L'entrainement [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:29

-Mais de quoi me parle tu ? moi j'ai juste prit ma douche , c'est vrai que j'ai vu les autres sortir bien vite de la douche et se changer en quatriemme vitesse , mais moi je prend mon temps ^^

Il la regarda et se rendit compte que la serviette qui entourait Sayuri , était tombé , son entre-jambe grandit en voyant la jeune fille nue .

-Euh ... Sayuri ...
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: L'entrainement [Terminé]   L'entrainement [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:38

Sayuri devint toute rouge et remit vite fait sa serviette. Elle tourna la tête pour voir Len et lui demande :

-Donc il n’y à plus aucun garçons ?...

Sayuri fronça les sourcils, cette fois ci c’était mal parti pour retrouver leur uniforme. Les autre fois il laisser au moins un garçon pour laisser des indice mais cette fois ci c’était Len et il ne connaît aucune des règles de ces garçons. Comment on t-ils pu faire sa, dirent que les filles attend dans le vestiaire alors que Sayuri ne peut plus rien faire…
Len Yaïro

Len Yaïro

"Feuille de personnage"

MessageSujet: Re: L'entrainement [Terminé]   L'entrainement [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:42

-Bon allez , j'ai compris

Il alla dans son sac et sortit un petit mot qu'il venait de voir , il le lut

-Tu veux savoir quelque chose ? vos uniformes sont en haut de l'arbre a coté du térrain de foot -_- je vais vous les chercher

Il partit pendant 10 minute , puis revint dans les véstiaire , les uniformes sur le bras , une serviette autour de la taille

-Dit , tes copines sont obligé de me courir après , j'ai juste une serviette autour de la taille et elle me sont toutes tombé dessus -_-

-Enfin tiens , les uniformes , peut-etre quelque feuilles dedans mais j'ai du me farcir tout l'arbre pour les avoirs , les avaient bien mit en haut de l'arbre
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: L'entrainement [Terminé]   L'entrainement [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:52

Sayuri était surprise, mais elle était heureuse qu’il les a cherché. Sayuri s’inclina pour le remercier et pris les uniformes. Elle remarqua que l’une de ces pompom girl les observer, effectivement elle aimer vraiment courrirent derrière les garçons ces filles. Elle regarda Len et lui dit :

-C’est très gentil, je te remercie…

Elle commença à partir vers la sortir, puis elle s’arrêta. Elle le regarda une dernière fois en lui disant :

-J’espére te revoir vite…je te dois un gage pour avoir cherché les uniformes…

Elle sourit tendrement et sortie des vestiaires…
Len Yaïro

Len Yaïro

"Feuille de personnage"

MessageSujet: Re: L'entrainement [Terminé]   L'entrainement [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:56

-SI tu le dit , c'est que ça doit etre vrai , bon a plus , moi aussi j'éspère te revoir bientot

Il la vit partir , puis il reprit une douche , s'étant un peu salie en cherchant les uniformes , puis il se changea et partit , regardant bien qu'aucune fille ne le suivait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement [Terminé]   L'entrainement [Terminé] Icon_minitime

L'entrainement [Terminé]
Page 1 sur 1