~Lycée Tôgashi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lycée Tôgashi~

Bienvenue au lycée Tôgashi où vous pourriez incarner soit un(e) élève ou un(e) professeur. J'espère que vous vous amuserez et passerez d'agréables moments.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zero Kiryu, c'est moi [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Empty
MessageSujet: Zero Kiryu, c'est moi [Validé]   Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:00

Fiche de présentation:


Nom: Kiryu

Prénom: Zero

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétero


Classe: Premiére


Chambre: (sera déterminée par l'admin)

Cours suivi: A voir

Physique: De grande taille et plutôt très maigre, on pourrait croire que c'est un homme fragile et chétif, mais détrompez-vous, car il cache une force démesurée sous son allure d'épouvantail décharné. Il a des yeux violets d'un teint clair qui fait exploser toutes sortes de couleurs dépendant de ce qui l'entoure. Il a des traits grâcieusement dessinés et une expression plus que charmante quand il se met à sourire. Il a la peau aussi blanche que du marbre qui semble faire briller d'une certaine manière. Il est habillé d'un complet noir avec une cravate rouge vin. Sa démarche est droite et ferme laissant apercevoir un style provocateur et entreprenant. Il avait vraiment une allure de bon garçon fils à papa au plus haut point, ce qui lui facilitait la tâche quand il avait besoin de manipuler un professeur.

Caractère: Zero a un très mauvais caractère. Il aime être supérieur aux autres et aime qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil. Il est très rancunier et n'hésitera pas à prendre les grands moyens pour régler ses comptes ou simplement se faire respecter. Il est d'un naturel méchant et mauvais, mais il a malgré tout des manières élégantes qui lui donnent un certain charme. Il est populaire auprès de la gente féminine, ce qui l'encourage vivement à séduire tout ce qu'il lui tombe sous la main. Il aussi une trop bonne estime de lui-même, ce que l'entraîne souvent à faire des faux pas, mais il est quand même le meilleur du lycée, certain vont même jusqu'à dire qu'il est un génie! Mais autant d'intelligence n'est pas utilisé que pour faire le bien... En effet il est rusé et n'hésitera pas à l'utiliser contre vous! Il fait aussi beaucoup de "lèche-botte" aux professeurs. Ce qui marche plutôt bien car ces derniers ont un respect et une confiance envers lui.

Histoire: Zero n'a pas eu une enfance trop difficile, bien qu'il ne fut pas des plus heureux du monde non plus car il y avait ce secret noir bien à l'abri des oreilles indiscrètes... Il vivait dans un grand manoir luxueux, ses parents étant riches à craquer. Son père, un homme d'affaires crapuleux et vantard, prenait son fils unique comme un trésor inestimable et sacré. Il en était fier, ça oui! Il l'emmenait à toutes ses conférences, lui révélait tous les secrets du métier, mais il le pourrissait oh oui! comme il le pourrissait. Dès sa plus tendre enfance, Zero eu à son service des douzaines de domestiques qui cédaient à ses moindres caprices. Il avait tout ce qu'il voulait et faisait tout ce qu'il voulait, bref, un vrai petit prince!Sa mère, quant à elle, était une belle femme beaucoup plus jeune que son époux. Elle avait de grands yeux bleu océan et de longs cheveux noirs qui ondulaient tout le long de son dos. Elle avait un sourire doux et pur qui lui donnait l'impression d'être un ange. Un ange... en effet elle avait tout pour l'être! Elle déplorait l'attitude de son mari envers leur fils mais, malheureusement pour elle, son conjoint cruel comme il était la frappait quand elle n'était pas d'accord avec lui. Un jour, Zero surprit sa mère en train de se faire battre par son père. Ce dernier, qui finit par remarquer sa présence, lui avait raconté faussement que sa mère, cette ingrate, voulait le faire envoyer dans un camp militaire pour se débarrasser lui car elle ne l'avait jamais aimé. Le jeune garçon, naïf comme sa mère, avait tout gobé sans poser de questions. Quelques temps plus tard, son père se mit à s'occuper de lui de moins en moins et sortait de plus en plus souvent, revenant de plus en plus tard. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère, tous les soirs, éclatait en sanglots. Un soir, alors que son père rentrait aux petites heures du jour, il vit sa mère demander à son père quand est-ce qu'il allait encore continuer à la tromper. C'est alors que son père, visiblement saoûl, la frappa d'un coup qui en fut fatal. La police arriva sur les lieux quelques heures plus tard, alertée par les domestiques. Le jeune homme car il était presque un homme à présent, fut transféré dans ce lycée. Quand à son père, on ne su jamais ce qu'il devint....

~Oo.oO~

Comment trouvez vous le forum ? il a l'air bien

Comment avez vous connu le forum? La créatrice

Code:
OtaCode = Bon
Revenir en haut Aller en bas
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu, c'est moi [Validé]   Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:44

Bienvenue chez nous, Zero Kiryu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu, c'est moi [Validé]   Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57

Bienvenue [Yuki]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu, c'est moi [Validé]   Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:59

merci je suis très émus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu, c'est moi [Validé]   Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

*sourit* Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
achara miyubi
~Admin Eternellement Retardataire~
~Admin Eternellement Retardataire~
achara miyubi


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: deviner
Physique:: asser grand, musclet, voir la présentation XD
Caractère:: calme timide mais se lche une foit qu'il connais bien

Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu, c'est moi [Validé]   Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:37

salut bienvenu parmi nous
(en retard pour une foitXD)
Revenir en haut Aller en bas
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu, c'est moi [Validé]   Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:45

*sourit* heureusement, comme ça j'ai un peu d'avance sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu, c'est moi [Validé]   Zero Kiryu, c'est moi [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kiryu, c'est moi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lycée Tôgashi~ :: Introduction :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser