~Lycée Tôgashi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lycée Tôgashi~

Bienvenue au lycée Tôgashi où vous pourriez incarner soit un(e) élève ou un(e) professeur. J'espère que vous vous amuserez et passerez d'agréables moments.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation Akira Dai [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Dai

Akira Dai


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : derrière vous!
Emploi/loisirs : mettre la baguaille
Humeur : espiègle et arroguant
Date d'inscription : 05/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour::
Physique::
Caractère::

présentation Akira Dai [ Validée ] Empty
MessageSujet: présentation Akira Dai [ Validée ]   présentation Akira Dai [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:29

Fiche de présentation:



Nom: Dai

Prénom: Akira

Âge: 17 ans

Sexe: Homme

Orientation sexuelle: Hétéro

Classe: Elève de 1ère

Chambre: Avec Riku

Cours suivi: Art dramatique.

Physique:AKira est grand aux cheveux bruns, mi-longs et avec des yeux verts comme des émeraudes.Il a un teint pâle et un sourire narquois bien pendu aux lèvres et en permanence.Il a une démarche lente et stylée.Il a des vêtements avec un style particulier et bien à lui, ce qui lui donne un certain charme. Les traits de son visage sont plutôt fins et grâcieux . Il a souvent les mains dans les poches et n'agit pas avec des manières particulièrement courtoises avec autrui, bien au contraire, on remarque un flagrant laisser aller.Malgré tout, on se dit que s'il aurait des manières polies, cela irait très mal avec sa personnalité relaxante.

Caractère: En gros, c'est un bon vivant qui a cependant tendance à tout prendre un peu trop à la légère.Il est paresseux mais, étrangement, bien qu'il ne fasse jamais ses devoirs, il est très intelligent et même rusé.Il est frimeur et aime bien qu'on le vante.Il est plutôt d'un style détendu et "je-m'enfoutiste" sur les bords. Il adore faire enrager les gens avec toute sorte de mauvais tour don il a le secret. Malgré les apparences, il est très sensible, même s'il ne le laisse pas paraître, mais ne parle jamais de ses problèmes. Il a un don pour rassurer les gens, il est en quelque sorte un mini psychologue ambulant. Les gens n'ont pas peur de se confier à lui. Car vous ne trouverez pas plus loyal et fidèle que lui dans tout le lycée. Il n'est pas timide, sauf avec les filles où il se montre un peu coincé.

Histoire: Akira est né dans une famille moyenne, entouré de six autres frères et soeurs. Étant le plus agé, et ses parents étant toujours obligés de trvailler, il s'éleva seul, s'occupant de la maison et de tous les autres. Il savait tout faire, repas, vaisselle, repassage enfin bref tout! Son père était pompier et sa mère infirmière. Un jour, une voiture de police s'arrêta devant leur maison. Il s'en rappelle encore aujourdhui. La tête que sa mère faisait. Elle tremblait et murmurait tout bas. Quand elle ouvrit la porte, un homme habillé en police est entré dans la maison et a dit quelque chose à sa mère qui éclata en sanglot immédiatement. Quelques jours plus tard, il revoyait son père dans un beau cercueille blanc couronné de fleurs de toutes les couleurs. On lui avait raconté que son papa dormait, mais qu'il n'arrivait plus a se réveiller. Les mois qui suivirent furent piètres bon... Sa mère n'arrivait plus a subvenir aux besoins de la famille. De fils en aiguilles, un an plus tard c'est sa mère qu'on plaçait dans un lit de bois pour aller dormir près de papa. Il fut envoyé chez son oncle et les autres furent éparpillés aux restes des parents proches. L'oncle de ce dernier était quelqu'un de froid et mauvais. Il le forçait à travailler et le frappait pour un oui et un non . Un soir où celui-ci était saoûl, il lui cassa trois cotes que son oncle fit passer pour une chute dans les escaliers. Cette roue de silence ne se finit jamais et, quand il fut en âge de partir, il partit et se retrouva dans ce lycée.

Secret: Il est incapable de pleurer et ne ressent pas le moindre sentiment

~Oo.oO~

Comment trouvez -vous ce forum ? J'adore l'image principale TT_TT

Comment avez-vous connu ce forum ? Bah, c'est un lien qui a poussé un beau matin sur mon forum alors que je le squattais xD

Code du règlement: OtaCode = Bon
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

présentation Akira Dai [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira Dai [ Validée ]   présentation Akira Dai [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:55

Ouais vais pouvoir m'amuser avec toi encore longtemps^^c'est cool sa^^

Au fait bienvenue^^

[Yuki si tu veut savoir^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

présentation Akira Dai [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira Dai [ Validée ]   présentation Akira Dai [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:34

Bienvenue au Lycée Tôgashi, parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
Akira Dai

Akira Dai


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : derrière vous!
Emploi/loisirs : mettre la baguaille
Humeur : espiègle et arroguant
Date d'inscription : 05/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour::
Physique::
Caractère::

présentation Akira Dai [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira Dai [ Validée ]   présentation Akira Dai [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:19

je savais que c'étais toi "Yuki" xD je sais te reconnaitre du premier coup de n'oeil n'oeil xD merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

présentation Akira Dai [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira Dai [ Validée ]   présentation Akira Dai [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:31

Rhooo pas juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

présentation Akira Dai [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira Dai [ Validée ]   présentation Akira Dai [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:46

*sourit*

De rien ^.^

(Et toc, Yuki ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





présentation Akira Dai [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira Dai [ Validée ]   présentation Akira Dai [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Akira Dai [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otayama embarque Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lycée Tôgashi~ :: Introduction :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser