~Lycée Tôgashi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lycée Tôgashi~

Bienvenue au lycée Tôgashi où vous pourriez incarner soit un(e) élève ou un(e) professeur. J'espère que vous vous amuserez et passerez d'agréables moments.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Solitude, tout se passe entre toi et moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

Solitude, tout se passe entre toi et moi! Empty
MessageSujet: Solitude, tout se passe entre toi et moi!   Solitude, tout se passe entre toi et moi! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:20

Otayama tenta d'ouvrir la porte. Mais celle-ci ne céda pas tout de suite. Elle fronça les sourcils et la poussa en s'appuyant sur ses jambes. La porte décida tout de même de s'ouvrire un peu en grinçant horriblement, et ce fut à plat ventre que Otayama découvrit le toit du lycée. Donc cette porte, aussi mauvaise soit-elle, menait au toit du lycée. Intéressant. La jeune fille se releva, un peu essouflée, et épousseta ses vêtement quelque peu poussiéreux. Elle se dirigea vers le bord du toit et se pencha légèrement. La heuteur était... Euh... Comment dire... Très haute? Prise de vertige, Otayama devint pâle et recula un peu. Elle préféra regarder droit devant elle. La vue était splendie. d'ici, elle pouvait voir le jardin, le lac et la forêt du lycée! Elle sourit. Voilà un endroit plutôt tranquil pour se vider l'esprit et en profiter!

- Ah, quel endroit superbe! J'y reviendrai souvent, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
 
Solitude, tout se passe entre toi et moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lycée Tôgashi~ :: Le lycée Tôgashi :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser