~Lycée Tôgashi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lycée Tôgashi~

Bienvenue au lycée Tôgashi où vous pourriez incarner soit un(e) élève ou un(e) professeur. J'espère que vous vous amuserez et passerez d'agréables moments.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le petit Len débarque [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

le petit Len débarque [Terminé] Empty
MessageSujet: le petit Len débarque [Terminé]   le petit Len débarque [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:28

Dans la tranquille grande allée dy lycée Tôgashi , un jeune élève arrive , il s'appelle Len Yaïro , mesurant 1 m 71 , très musclé , ce jeune homme est un élève en terminal scientifique , partiquant le Taekwando et la musique , jouant de la basse et de la guitare , qu'il a justement entre dans les mains , la gratte dans la main droite et la basse dans la gauche.

Il se trouva devant le lycée


*C'est immense , j'éspère me plaire ici*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

le petit Len débarque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le petit Len débarque [Terminé]   le petit Len débarque [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:35

Sayuri était désespérer, elle n’avait jamais qu’une telle situation pouvais lui arriver mais elle était belle et bien en retard. Elle ne savait pas trop quoi faire et par la panique elle avait totalement oublié le numéro de la classe, elle faisait des aller retour. Se perdant de temps mais bizarrement elle retrouva très vite le chemin. Mais ce n’était pas le moment de rire, Sayuri ne savait plus quoi faire, elle courrait un peu partout pour trouver cette ‘fameuse » salle de cour. Au bout d’un moment elle fini même par attire au hall, bizarre non ? Toujours le pas rapide et ne regardant pas ce quelle faisait, Sayuri fini par bousculer une personne. Elle le rattrapa vite fait avant qu’il ne tombe au sol. Elle le regarda et lui demande :

-Tout va bien ?

*La cata…sa devais bien arriver…holalala*
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

le petit Len débarque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le petit Len débarque [Terminé]   le petit Len débarque [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:40

-Ouais ouais

Il sa rattrapa a la manche de la jeune fille et se releva. Il la regarda de haut en bas , son corps bien fait montrait qu'elle était sportive , et ses habits montrait qu'elle était pompom girl.

-Je m'appelle Len , enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

le petit Len débarque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le petit Len débarque [Terminé]   le petit Len débarque [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:47

Elle ria doucement, c’était rare que ce genre de situation lui arrive. En générale c’était toujours elle qui venez ou les nouveaux qui venez lui adresser la parole mais jamais elle n’avait bousculé une personne. Elle le regarda pendant quelque minute puis réagi enfin, elle s’inclina et lui dit :

-Enchantée, Kimiko Sayuri…

Elle se releva et regarda l’horloge, c’était définitif, Sayuri ne pourrais plus entrer dans la salle…La deuxième sonnerie avait retenti. Sayuri soupira, elle était vraiment un cas a part pour arriver en retard…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

le petit Len débarque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le petit Len débarque [Terminé]   le petit Len débarque [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:50

Il la regarda , elle avait l'air vraiment déséspéré , et maintenant déçu , mais elle était vraiment belle , meme de mauvaise humeur

-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

le petit Len débarque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le petit Len débarque [Terminé]   le petit Len débarque [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:58

Elle tourna son regard vers Len, il était vraiment attentionner, il remarquer chaque détaille et c’est ce qui était rare chez un garçon…Elle adorer ce genre de qualité, d’ailleurs c’est les hommes au cœur pure quelle aimer avoir pour amis. Elle lui sourit tendrement et lui répond :

-C’est rien…

En fait, elle n’a pas dire quelle était en retard pour ainsi ne pas le faire culpabiliser, c’était ainsi que ces règles était faite et cela ne changera jamais. Elle préfère mentir plutôt que de dire la vérité ainsi il aurait la conscience tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

le petit Len débarque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le petit Len débarque [Terminé]   le petit Len débarque [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:00

-Si tu le dit , je ne peux que te croire , mais si t'as un problème , dit le moi , je suis tout le temps a l'écoute des autres ..... Attend !!! c'est moi qui ai dit ça ?!!!!!

Il lui fila son numéro et son adresse

-Passe quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

le petit Len débarque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le petit Len débarque [Terminé]   le petit Len débarque [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:18

Sayuri fut très surprise de la réaction du garçon mais néanmoins elle accepta. Elle prit le bout de papier, son appartement était vraiment très proche du sien, enfin en même temps c’était normalement vue que c’était le secteur des lycéens. Puis son regard se posa sur Len et elle lui répond :

-Très bien y pas de soucis…

Elle lui sourit tendrement et mit le bout de papier dans sa poche, elle savait très bien que si elle avait des problèmes…Sayuri garder tout pour elle car elle refuser de blesser ces amis qui n’avait rien avoir avec ce quelle vivre et si c’était le cas, Sayuri ne se le pardonnera jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

le petit Len débarque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le petit Len débarque [Terminé]   le petit Len débarque [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:23

-Tu sais , si tu compte rien me dire meme si tu a des problèmes , c'est ton droit , mais je trouve que ça sert a rien de jamais dire ses problèmes , on est juste un peu plus renfermé sur soi meme après

Il la regarda en souriant , et parti s'assoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

le petit Len débarque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le petit Len débarque [Terminé]   le petit Len débarque [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:35

Sayuri sourit à la remarque du garçon, il deviner facilement et c’était rare. Elle le regarda s’asseoir sur un banc, mais elle qu’aller t-elle faire ? Elle avait louper son cour puis elle décida d’aller prendre son uniforme pour aller à la prochaine heure de cour et qu’après elle profiter du soleil. Sayuri se dirigea vers les casiers et ouvrit le sien, elle regard son uniforme tristement, apparemment les filles avaient remis sa…Elle le prit en douceur et ferma son casier. Une fois le casier bien fermer, Sayuri se dirigea vers les toilette pour nettoyer son uniforme…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le petit Len débarque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le petit Len débarque [Terminé]   le petit Len débarque [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit Len débarque [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tour au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lycée Tôgashi~ :: Le lycée Tôgashi :: Grande allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser