~Lycée Tôgashi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lycée Tôgashi~

Bienvenue au lycée Tôgashi où vous pourriez incarner soit un(e) élève ou un(e) professeur. J'espère que vous vous amuserez et passerez d'agréables moments.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]

Aller en bas 
+2
achara miyubi
Ichiru.K
6 participants
AuteurMessage
Ichiru.K
Frère vengeur de Zero et membre Mystérieux...
Ichiru.K


Nombre de messages : 7
Age : 103
Date d'inscription : 20/07/2008

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:16

Nom: Kiryu

Prénom: Ichiru

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétero

Classe: Première

Chambre: Appartement partagé avec Len

Avec Zero, t'es fou Achara, tu veux tuer Len? T.T

Cour suivis:

Physique: De grande taille. Il a des yeux violets d'un teint clair qui fait exploser toutes sortes de couleurs dépendant de ce qui l'entoure. Il a des traits gracieusement dessinés et une expression plus que charmante quand il se met à sourire. Il a la peau aussi blanche que du marbre qui semble faire briller d'une certaine manière. Il est habillé d'un grand manteau blanc avec avec des habits noirs est il porte un masque a la hauteur des yeux.

Caractère: Ichiru a un caractère calme, mais quand on fait du mal à son frère il devient incontrôlable . Il n'aime point s'amuser avec les autres son frère lui suffit. Il est très attaché à son frère et n'hésitera pas à prendre les grands moyens pour le protéger. Il est d'un naturel gentil.

Histoire: Ichiru a eu une enfance trop difficile, car il y avait ce secret noir bien à l'abri des oreilles indiscrètes... Il vivait dans une ferme, ses parents étant riches à craquer mais il ne vivait pas avec eux sa mère le protégeait secrètement sans que son père ne doute de son existence. Elle avait trop peur de le mettre en danger avec un père comme le sien mais il voyait toujours Zero et s'amuser avec lui en grandissant. Sa mère, quant à elle, était une belle femme beaucoup plus jeune que son époux. Elle avait de grands yeux bleu océan et de longs cheveux noirs qui ondulaient tout le long de son dos. Elle avait un sourire doux et pur qui lui donnait l'impression d'être un ange. Un ange... en effet elle avait tout pour l'être! Elle déplorait l'attitude de son mari envers leur fils mais, malheureusement pour elle, son conjoint cruel comme il était la frappait quand elle n'était pas d'accord avec lui. Un jour, Zero surprit sa mère en train de se faire battre par son père. Ce dernier, qui finit par remarquer sa présence, lui avait raconté faussement que sa mère, cette ingrate, voulait le faire envoyer dans un camp militaire pour se débarrasser lui car elle ne l'avait jamais aimé. Le jeune garçon, naïf comme sa mère, avait tout gobé sans poser de questions. Quelques temps plus tard, son père se mit à s'occuper de lui de moins en moins et sortait de plus en plus souvent, revenant de plus en plus tard. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère, tous les soirs, éclatait en sanglots. Un soir, alors que son père rentrait aux petites heures du jour, il vit sa mère demander à son père quand est-ce qu'il allait encore continuer à la tromper. C'est alors que son père, visiblement saoûl, la frappa d'un coup qui en fut fatal. Zero raconta tout à son frère qui se mit a pleurer pendant des jours, mais à présent il était grand est devait faire face. Il vivait toujours dans la ferme est, en travaillant tous les jours, les muscles se sont formés sur lui est il se trouvait plutôt pas mal, mais un jour, son frère arriva est lui demanda conseil pour une femme qui l'aimait il lui dit d'aller s'excuser auprès d'elle et de lui parler. Alors il l'accompagna est ils apprirent qu'elle était chez Len. Il allèrent ensemble, il plaça une échelle et Zero monta dessus est il vit la femme que Zero aimait auprès d'un autre, ce qui le fit tomber. Il alla à sa rescousse et l'emmena à l'Hôpital, il jura de venger son frère.


~Oo.oO~

Comment trouvez vous le forum ?

Comment avez vous connu le forum?

Code: OtaCode = Bon
Revenir en haut Aller en bas
achara miyubi
~Admin Eternellement Retardataire~
~Admin Eternellement Retardataire~
achara miyubi


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: deviner
Physique:: asser grand, musclet, voir la présentation XD
Caractère:: calme timide mais se lche une foit qu'il connais bien

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:06

salut
je te valide ds que tu auras mit les cour que tu veux suivre
ensuite je vois avec les autre admin pour ton affectation
(pour une foi je suis pas dernier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:39

Il peut aller à n'importe quelle cours, tout le monde le met pas!

Je te valide,tout m'a l'air en ordre mais pense à aller au cours XD

Bon RP parmis nous!

[Je vais mourrir moi T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:43

Bienvenue à toi =)

Et bon RP parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
Ichiru.K
Frère vengeur de Zero et membre Mystérieux...
Ichiru.K


Nombre de messages : 7
Age : 103
Date d'inscription : 20/07/2008

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:08

merci tout le monde sinon je suis le frère de Zero mais en vrai
Revenir en haut Aller en bas
achara miyubi
~Admin Eternellement Retardataire~
~Admin Eternellement Retardataire~
achara miyubi


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: deviner
Physique:: asser grand, musclet, voir la présentation XD
Caractère:: calme timide mais se lche une foit qu'il connais bien

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:15

pas fou moi je connais pas tout le monde c'est tout blll
Revenir en haut Aller en bas
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:29

Je le sais ^.^

Si tu veux que ton personnage se venge de Sayuri, je suis d'accord, à deux seules conditions:

- Peu de violence

- Que cela ne soit pas une vengeance personnelle mais qui vise le personnage

Si l'une de ces conditions n'est pas respectée, tu seras sanctionné. Oui, je lis l'histoire, et toute la fiche, très attentivement Rolling Eyes

*sourit* C'est un peu mon rôle d'admin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:58

Sache aussi que y a son copain , ceinture noire de Taekwando qui la protège :p alors fait pas trop le mariole
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru.K
Frère vengeur de Zero et membre Mystérieux...
Ichiru.K


Nombre de messages : 7
Age : 103
Date d'inscription : 20/07/2008

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:34

x) c'est sa petit maigrichon
Revenir en haut Aller en bas
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:40

Y va te casser toutes tes dents le ptit maigrichon
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru.K
Frère vengeur de Zero et membre Mystérieux...
Ichiru.K


Nombre de messages : 7
Age : 103
Date d'inscription : 20/07/2008

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:50

j'ai peur squelette man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:57

arête ichiru il va te refaire comme dans shaman king XD
Revenir en haut Aller en bas
achara miyubi
~Admin Eternellement Retardataire~
~Admin Eternellement Retardataire~
achara miyubi


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: deviner
Physique:: asser grand, musclet, voir la présentation XD
Caractère:: calme timide mais se lche une foit qu'il connais bien

Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:09

hum hum
je pense que seci est une présentation pas un débat pour sa il y a une partit tout en bas aller voir dans food et faite un poste débat ou sinon je vous colle deux jour de ban a tout les trois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]   Ichiru.K le vengeur masqué [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiru.K le vengeur masqué [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiru est la gare a toi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lycée Tôgashi~ :: Introduction :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser