~Lycée Tôgashi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lycée Tôgashi~

Bienvenue au lycée Tôgashi où vous pourriez incarner soit un(e) élève ou un(e) professeur. J'espère que vous vous amuserez et passerez d'agréables moments.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 achara emmene son ange danser [PV otayama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
achara miyubi
~Admin Eternellement Retardataire~
~Admin Eternellement Retardataire~
achara miyubi


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: deviner
Physique:: asser grand, musclet, voir la présentation XD
Caractère:: calme timide mais se lche une foit qu'il connais bien

achara emmene son ange danser [PV otayama] Empty
MessageSujet: achara emmene son ange danser [PV otayama]   achara emmene son ange danser [PV otayama] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:33

ota et achara qui avaiens finit les cour de la journée arrivere au nights clubs pour se dettendre en danssant un peut
achara paya les places et alla cherhcer une table dans un coin tranquille
j'espere que tu aime danser le rock parsque se soir c'est se qu'il nous on prévue
il posa son manteau sur la banquette et prit la main de ota
si mademoiselle veut bien m'accorder cette danse
Revenir en haut Aller en bas
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

achara emmene son ange danser [PV otayama] Empty
MessageSujet: Re: achara emmene son ange danser [PV otayama]   achara emmene son ange danser [PV otayama] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:56

Achara avait cherché Otayama, à la fin de ses cours, et l'avait mené à cette boîte de Nuit, à l'heure de son ouverture. En attendant que la boîte ouvre, ils étaient aller flâner dans les boutiques du centre commercial. Otayama se sentait un peu fatiguée, mais voulait rester aux côtés de Achara, profiter de cette soirée. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans une boîte de nuit, et elle sentait l'appréhension l'envahir peu à peu. Elle prit une profonde inspiration en entra dans le Night Club, à la suite de Achara, alors qu'il venait de payer leur entrée. Ils se trouvèrent une petite table tranquille, après s'être frayés, tant bien que mal, un chemin dans toute cette foule de jeunes remplis de joies et d'énergie, alors que la musique bourdonnait dans les oreilles de la jeune fille.

"- J'espère que tu aimes danser le Rock, parce que ce soir, c'est ce qu'il nous on prévu."

Otayama aimait le vieux Rock, et elle ignorait si la musique prévue pour cette soirée était ce qu'elle attendait ou ce qu'elle craignait. Achara posa son manteau sur la banquette et prit la main de la jeune fille dans la sienne, lui proposant gentiment d'aller danser avec lui. Elle sentit ses joues s'embraser et baissa la tête, confuse.

- En vérité... Je ne sais pas danser...

Elle détourna le regard, le teint vermeille, se sentant honteuse. Elle aurait mieux fait de se taire et de le suivre sur la piste de danse, quitte à se ridiculiser en se trémoussant de façon complètement idiote...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
achara miyubi
~Admin Eternellement Retardataire~
~Admin Eternellement Retardataire~
achara miyubi


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: deviner
Physique:: asser grand, musclet, voir la présentation XD
Caractère:: calme timide mais se lche une foit qu'il connais bien

achara emmene son ange danser [PV otayama] Empty
MessageSujet: Re: achara emmene son ange danser [PV otayama]   achara emmene son ange danser [PV otayama] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:28

il souria en la voyent devenir rouge
tu sais moi non plus je ne sais pas danser
il l'attira a lui et l'embrassa
comme sa on va aprendre en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

achara emmene son ange danser [PV otayama] Empty
MessageSujet: Re: achara emmene son ange danser [PV otayama]   achara emmene son ange danser [PV otayama] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:27

Il l'attira contre lui et elle se retrouva plaquée contre son torde, alors qu'il l'embrassait fougueusement, dans une étreinte étroite. Elle sentait son coeur battre furieusement, tandis que les rougeurs lui montaient aux joues. Elle poussa un petit soupir d'aise.

"- Comme ça, on va aprendre en même temps."

Alors lui aussi ne savait pas danser? Mais, elle ne voulait tout de même pas se ridiculiser, elle préférait rester assise à table, juste avec lui, rester dans ses bras, à passer du bon temps. C'est pour cela que, malgré sa proposition, elle demeura immobile. Mais elle prit sa main dans la sienne et la serra avec chaleur, lui souriant doucement.


Dernière édition par Otayama Kiriya le Mar 22 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
achara miyubi
~Admin Eternellement Retardataire~
~Admin Eternellement Retardataire~
achara miyubi


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: deviner
Physique:: asser grand, musclet, voir la présentation XD
Caractère:: calme timide mais se lche une foit qu'il connais bien

achara emmene son ange danser [PV otayama] Empty
MessageSujet: Re: achara emmene son ange danser [PV otayama]   achara emmene son ange danser [PV otayama] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:17

achara la regarda en sourient
tu ne veux vraiment pas
il s'assit a ses coté et posa satete sur son épaule
il la regarda et mit son bras dans son dos
pas grave
on peux toujour regarder les autre danser et parler un peut de nous
Revenir en haut Aller en bas
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

achara emmene son ange danser [PV otayama] Empty
MessageSujet: Re: achara emmene son ange danser [PV otayama]   achara emmene son ange danser [PV otayama] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:46

Elle le vit la regarder en souriant. Il savait qu'elle n'avait pas envie de danser. Alors il s'assit à la table et passa son bras autour de ses épaules. Il ne lui en voulait pas, ils regarderaient les autres danser, en parlant d'eux. Ce qui convenait parfaitement à Otayama. Avec un petit soupir d'aise, elle se blottit dans les bras de Achara et posa sa tête contre son torse, les yeux fermés.

- Merci beaucoup...

Elle aimait sentir le corps de Achara contre le sien. Et, alors qu'elle profitait de cette instant, une serveuse vint vers eux, afin de prendre la commande. Otayama rouvrit les yeux et la regarda, puis son regard se posa sur un groupe d'hommes virils qui riaient tranquillement au bar, en lui jetant des regards langoureux. Elle leva les yeux au ciel et commanda un verre de whisky, puis se tourna vers Achara, lui demandant ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
achara miyubi
~Admin Eternellement Retardataire~
~Admin Eternellement Retardataire~
achara miyubi


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: deviner
Physique:: asser grand, musclet, voir la présentation XD
Caractère:: calme timide mais se lche une foit qu'il connais bien

achara emmene son ange danser [PV otayama] Empty
MessageSujet: Re: achara emmene son ange danser [PV otayama]   achara emmene son ange danser [PV otayama] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:45

elle mit sa tete sur son torse et se bloti dans ses bras jusqu'a se que la serveuse vienne prendre commande
ota regarda au bar et commenda un wisky puis lui demanda se qu'il voulais
je prendrais bien une vodka pure s'il vous plait
la serveuse partit chercher les commande
il tourna doucement la tete vers le bar et vit de homme qui regarder dans leur direction
achara souria et se redressa
dit moi il on pas un peut l'aire bete c'est mec la bas
il lui caressa les cheveux et lui fit des petits bisous sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

achara emmene son ange danser [PV otayama] Empty
MessageSujet: Re: achara emmene son ange danser [PV otayama]   achara emmene son ange danser [PV otayama] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:28

Otayama acquiesça d'un signe de tête, amusée. Elle ferma les yeux pour profiter de la chaleur des lèvres de Achara sur son front. La serveuse revint et déposa un whisky face à Otayama et un verre de Vodka pure devant Achara. Otayama se redressa pour s'extirper des bras du jeune homme et but une gorgée de whisky. L'alcool lui brûla légèrement la gorge et elle sentit une douce chaleur l'envelopper peu à peu. Elle sourit doucement et regarda Achara, le visage rayonnant.

- J'adore le whisky.

Elle rit doucement et prit sa main dans la sienne, qu'elle serra avec chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
achara miyubi
~Admin Eternellement Retardataire~
~Admin Eternellement Retardataire~
achara miyubi


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: deviner
Physique:: asser grand, musclet, voir la présentation XD
Caractère:: calme timide mais se lche une foit qu'il connais bien

achara emmene son ange danser [PV otayama] Empty
MessageSujet: Re: achara emmene son ange danser [PV otayama]   achara emmene son ange danser [PV otayama] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:43

il souria de la voir si heureuse
moi aussi j'aime bien le wisky mais je préfere une petite vodka sa fait pas de mal
il surveiller les homme au bar car il ne leur fesais pas confiance
il but une gorger se qui le rafraichit pendant que son ange lui prenner la main pour la serrer chaleureusement
ma ota tu sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

achara emmene son ange danser [PV otayama] Empty
MessageSujet: Re: achara emmene son ange danser [PV otayama]   achara emmene son ange danser [PV otayama] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:40

Otayama secoua vigoureusement la tête. Elle se demandait bien ce que Achara voulait lui dire, qu'elle ignorait. Elle sourit niaisement et le vit qu'il jetait, de temps à autre, un regard en direction des hommes au bar, qui semblaient s'être calmés et discutaient tranquillement, autour d'un petit verre. Elle poussa un petit soupir et se sentit soudainement prise de vertiges. Elle ignorait pourquoi elle se sentait brusquement si mal. Ses membres étaient engourdis, sa vue trouble et, par moment, elle voyait double. Alors qu'Achara ouvrait la bouche pour lui parler, elle plaqua sa main sur sa bouche pour le faire taire, sans le regarder, la respiration laborieuse. Il parut surpris de son geste si soudain, alors qu'elle vacillait sur sa chaise.

- Je vais aux toilettes, je reviens...

Elle se leva, avec lenteur, et se dirigea vers les toilettes, titubant dangereusement sur ses jambes. Tous ces sons, cette musique, ces éclats de voix et ces rires résonnaient dans sa tête. Elle avait l'impression qu'un marteau la cognait et elle grimaçait de douleur. Elle se fraya un chemin dans la foule qui se massait sur la piste de danse, donnant des coups d'épaules et de coudes pour parvenir dans un couloir sombre qui menait aux toilettes, pratiquement désert. Ses jambes tremblaient légèrement. Elle s'adossa contre le mur et ferma les yeux, puis se toucha le front, la respiration haletante. Une simple gorgée de whisky ne pouvait pas faire cela, c'était impossible...
Elle entendit de gros rires et releva la tête pour voir les hommes assis au bar qui s'approchaient d'elle, alors qu'une étrange lueur brillait dans leurs sombres yeux. Ils l'encerclèrent et Otayama sentit l'appréhension l'envahir peu à peu, malgré qu'elle peinait pour rester consciente. Elle jeta des regards autour d'elle, pour voir si certaines personnes ne pouvaient pas lui venir en aide. L'un des hommes ricana et déboutonna le haut de la chemise de la jeune fille.


- Alors, petite, qu'elle effet te fait la drogue?

*La drogue? Quelle drogue...?

Otayama se sentit glisser, mais deux bras la retinrent solidement, pour qu'elle ne s'effondre pas. Ils ricanaient, amusés de sa faiblesse.

- Rien qu'une petite gorgée et te voilà déjà terrassée. Tu ne dois certainement pas tenir l'alcool, pour être déjà si déchirée. Dommage pour toi, tu ne pourras pas profiter de ta surprise...

Otayama fronça les sourcils et commença à se débattre, faiblement, alors que l'homme déboutonnait tranquillement sa chemise, le regard avide.

- Lâchez-moi!

Sa voix était si faible. Elle tenta de crier, une ois de plus, mais sa voix s'étrangla et ses yeux se prelèrent de larmes, alors que ses joues se teintaient de roses. L'homme déchira à moitié sa chemise, et elle se retrouva le haut nu, à l'exception du soutien-gorge, face à ce barbare qui posait ses mains grasses sur sa poitrine, alors que ses acolytes riaient et ricanaient. Otayama sentait les larmes couler sur ses joues, alors qu'elle tentait de se libérer, se débattant violemment, alors que la peur s'était empare d'elle et qu'elle était tétanisée.

[Désolée, je ne pouvais pas m'empêcher de mettre un peu d'action x3]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
achara miyubi
~Admin Eternellement Retardataire~
~Admin Eternellement Retardataire~
achara miyubi


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: deviner
Physique:: asser grand, musclet, voir la présentation XD
Caractère:: calme timide mais se lche une foit qu'il connais bien

achara emmene son ange danser [PV otayama] Empty
MessageSujet: Re: achara emmene son ange danser [PV otayama]   achara emmene son ange danser [PV otayama] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:40

achara fut surprit qu'avec un verre elle est déja la tete qui tourne alors il la suivit des yeux
au moment ou il vit les homme aller dans la dirction des toilettes il se leva pris une chaise, sa veste et les suivit
la il vit un des homme en train d'esseiller de déshabiller ota
il ouvrit sa pochette attacher a sa ceinture et leva la chaise qu'il lacha de toute c'est force sur la tete de l'homme qui tomba a terre
il sortit ensuite son couteau et entaya le bras d'un des deux autre et il se dirigea vers son ange
la ne bouje pas
le dernierde deux qui comprit a retardement se qui venner de se passer commença a s'aprocher pour le fraper
fais un pas de plus et je n'ésite pas a te tuer
il montra le couteau déja rouge du sang de son compere et cela le fit reculer
il se pencha sur ota et posa sa veste sur ses épaules
il l'aida a se relever et partit en direction de la sortit
excuse moi mon ange je ne penser pas qu'il pouvais y avoir des mec come sa ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achara emmene son ange danser [PV otayama] Empty
MessageSujet: Re: achara emmene son ange danser [PV otayama]   achara emmene son ange danser [PV otayama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achara emmene son ange danser [PV otayama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otayama embarque Akira
» Signature de Achara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lycée Tôgashi~ :: La ville :: Nights Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser