~Lycée Tôgashi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lycée Tôgashi~

Bienvenue au lycée Tôgashi où vous pourriez incarner soit un(e) élève ou un(e) professeur. J'espère que vous vous amuserez et passerez d'agréables moments.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Achara Miyubi, nouvel élève [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
achara miyubi
~Admin Eternellement Retardataire~
~Admin Eternellement Retardataire~
achara miyubi


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: deviner
Physique:: asser grand, musclet, voir la présentation XD
Caractère:: calme timide mais se lche une foit qu'il connais bien

Achara Miyubi, nouvel élève [Validé] Empty
MessageSujet: Achara Miyubi, nouvel élève [Validé]   Achara Miyubi, nouvel élève [Validé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:11

Fiche de présentation:



Nom: Miyubi

Prénom: Achara

Âge: 16 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Classe: Première

Chambre: Appartement partagé avec Otayama.

Cours suivis: Sports (divers), français, maths, sciences.

Physique: Achara Miyubi est un jeune homme de 1m75 environ, à seulement 16 ans. Il a les cheveux colorés en orange, une force physique bien développée qui se voit à ses bras et ses jambes et un tatouage de joli jumper sur le haut du dos au niveau de son épaule gauche.

Caractère: Jeune homme rebelle qui aime l'aventure et l'action. Il ne se laisse jamais faire par les autres et fonce toujours dans le tas si on l'insulte lui, sa famille ou ses amis.
Il aime le sport, en particulier l'équitation et la natation, il fait aussi du sabre avec un maître d'armes personnel et fait un peu de tennis.
Il aime les sciences et les maths et se débrouille plutôt bien en français.


Histoire: Dès son plus jeune âge, Achara fut mit à rude épreuve.
Il apprit à monter à cheval à partir de ses 3 ans et vécu toute sa vie avec sa ponette qu'il considère comme sa plus grande amie.
Elle mourut lorsque Achara partit en voyage, en France, avec ses parents et il ne s'en remit jamais.
A partir de ce jour, il s'acharna encore plus sur le travail scolaire et le sport, ce qui lui permit de se faire une bonne musculature.
Ses parents avaient de quoi subvenir à tous ses besoins et décidèrent ce jour de lui payer un maître d'armes et il apprit la défense au corps à corps ainsi que le katana.


Secret: Cherche désespérément une consolation mais pense qu'il ne la trouvera jamais, alors il se plonge dans les cours à fond.

~Oo.oO~

Comment trouvez -vous ce forum ? Pas mal pour un début.

Comment avez-vous connu ce forum ? Je crois que c'est ma Jaja, Otayama gros bisous ma puce.

Code du règlement: OtaCode = Bon


Dernière édition par achara miyubi le Lun 14 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Achara Miyubi, nouvel élève [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Achara Miyubi, nouvel élève [Validé]   Achara Miyubi, nouvel élève [Validé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:20

La déco c'est quand même moi qui l'ai faite^^'

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Otayama Kiriya
~Administratrice Lunatique~
Otayama Kiriya


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Rôde çà et là...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/06/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: (seule)
Physique:: De taille moyenne, la peau blanche, les cheveux mi-longs et blans et des yeux d'un bleu très clair...
Caractère:: Timide et discrète, elle reste renfermée sur elle-même...

Achara Miyubi, nouvel élève [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Achara Miyubi, nouvel élève [Validé]   Achara Miyubi, nouvel élève [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:59

Bienvenue à toi ;-)

Acha Mimi, si tu désires avoir des cours d'équitation, dis-le moi! Et je créerai des topics pour les cours ;-) Mais, je doute de trouver un professeur qui s'y connaisse aussi bien que toi les chevaux Rolling Eyes Bon, en attendant, je vais tenter de te nommer Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-togashi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Achara Miyubi, nouvel élève [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Achara Miyubi, nouvel élève [Validé]   Achara Miyubi, nouvel élève [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achara Miyubi, nouvel élève [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de Achara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lycée Tôgashi~ :: Introduction :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser