~Lycée Tôgashi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lycée Tôgashi~

Bienvenue au lycée Tôgashi où vous pourriez incarner soit un(e) élève ou un(e) professeur. J'espère que vous vous amuserez et passerez d'agréables moments.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apres la fuite... [S.]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:16

Len continua les va-et-viens doucement , une sensation de plaisir intense bouillonait et était entrain de ressortir dans tout son corps.

Il mit sa bouche a coté de l'oreille de Sayuri

-N'ai pas honte , le plaisir est une réaction normal a ce qu'on fait , non? Les gémissement sont une preuve que le plaisir est en train de parcourir ton corps

Il accéléra lentement les va-et-viens et glissa doucement dans l'oreille de sa charmante partenaire

-Je t'aime , Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:43

Len continua les va et viens, la chaleur augmentée de plus en plus dans le corps de Sayuri…
Puis il approcha doucement son visage prés du sien et lui murmure :

-N'ai pas honte, le plaisir est une réaction normal a ce qu'on fait, non? Les gémissements sont une preuve que le plaisir est en train de parcourir ton corps

A ce moment là, le cœur de Sayuri battait de plus en plus vite…Elle ouvrit les yeux et regarda Len, elle rougisse un peu moins qu’avant mais l’on pouvait toujours apercevoir les joues rouge de Sayuri. Len accéléra lentement les va et vient, puis il approcha à nouveau son visage prés de sien et lui murmure :

-Je t’aime, Sayuri

Puis Sayuri lui répond entre deux petit gémissement de plaisir « Je t’aime plus que tout au monde ». Elle avait du mal à parler, son souffle était coupé mais elle prenait du plaisir avec Len…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:46

Len entendit la phrase qu Sayuri avait dite entre deux gémissement , il était l'homme le plus heureux sur cette terre a ce moment là. Il continua d'accéléré les va-et-viens , ne s'emballant pas , il voulait que ce moment de plaisir et de joie provoqué par la découverte d'un amour avec Sayuri dure , le plus longtemps possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:56

Len continua d’accéléré les va et viens et le gémissement de Sayuri était du plus en plus fréquent. Sayuri voulait que se moment ne s’arrêt pas mais elle savait que le corps avait ces limite, ce qui était dommage…pour le moment elle savourer, elle ne préférer pas y penser…non…elle préférer savourer le plus possible son plaisir qu’elle partager avec Len en ce moment même…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:09

Len allai de plus en plus vite , sa vitesse suivait l'ascensionde l'ardeur qui était en lui , son amour pour Sayuri grandissait lui aussi , et il voulait lui prouver en lui donnant le plus de plaisir possible , il en prenait beaucoup lui aussi . Il embrassa Sayuri dans le coup , n'arretant , ni ne ralentissant le va-et-viens , mais les fesait plus rapide et profond a chaque coup de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:14

Len allait de plus en plus vite, Sayuri prenez de plus en plus de plaisir. Puis il approcha doucement sa tête et embrassa son cou, sans pour autant arrêter les va et viens, non bien au contraire il les accélérer était de plus en plus rapide et profond, Sayuri avait mal mais elle ne désirait pas qu’il arrêt…Mais si c’était douleur, elle prenait quand même du plaisir à s’unir avec Len…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:19

Le souffle haletant , Len s'accrocha au draps , sentant le plaisir monté a une allure folle , il éspèrait que Sayuri avait autant de plaisir que lui en avait , du moins tout autant , voir plus. Il réspirait de plus en pus fort , le sensation de bien etre lui coupait légèrement la réspiration , mais c'était très supportable et le plaisir couvrait tout
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:28

Len s’accrocha au drap, sa respiration devenait de plus en plus forte. Sayuri sue qu’il avait du plaisir à le faire…Comme elle, à chaque va et vient était de plus en plus profond, mais elle y prenait plaisir et la douleur commencer à être supportable…elle serra de plus en plus fort le drap…sa respiration était de plus en plus forte mais elle le laissa continuer…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:33

Len continua les va-et-viens pendant quelque minutes , puis fit un rouler bouler dans le but de se retrouvé sous Sayuri , il était a bout de bassin , il voulait qu'elle le fasse un peu

-A ton tour , je suis crevé moi
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:37

Len continua les va et viens pendant plusieurs minute puis il se glissa sur le côté pour se retourner sous Sayuri et lui dit :

-A ton tour, je suis crevé moi

Sayuri devient toute rouge et lui dit d’une voix timide :

-J’y…j’y arriverais pas…

Si elle le fessait, elle décevra surement Len, elle avait peur de tout louper…de ne pas y arriver…et de décevoir Len…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:40

-Meme si tu n'y arrive pas , oublie pas que je t'aime , donc éssaye , c'est pas grave si tu te loupe ,c 'est t'as première fois je pense ^^ comme moi

Il sourit et posa une main sur la joue de Sayuri et la caressa , ne la lachant pas , ses yeux verts émeraudes luissait comme de belle pierre précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:44

Elle le regarda tendrement et Len lui répond :

-Même si tu n'y arrive pas, oublie pas que je t’aime, donc essaye, ce n’est pas grave si tu te loupe, c’est t'as première fois je pense ^^ comme moi

Il sourit et lui posa une main sur sa joue pour la caresser doucement…Sauri pris une profond inspiration, comme pour se donner du courage et commença de va et vient lent…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:07

Len fut heureux qu'elle le fasse malgré la peur qu'elle avait de la décevoir , et meme si l'avait mal fait , il ne lui en aurait pas voulu , il l'aimait trop pour lui repprocher quoi que ce soit , son amour n'avait maintenant plus de limite.

Mais en fait , elle le fesait très bien , le plaisir en Len augmentait rapidement. Il posa ses mains sur les hanches de la superbe brune , et l'aida un tout petit peu. Il l'embrassa tendrement , comme pour la remercier de lui procuré autant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:45

Len posa les mains sur les hanches de Sayuri, sans doute pour l’aider…Puis il l’embrassa tendrement. C’était si agréable et Sayuri augmenter les va et vient doucement pour ne pas décevoir son amour…elle ne voulait pas le décevoir et voulais qu’il est du plaisir comme elle en à eu avec lui avant…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:14

Le plaisir en Len montait a une vitesse folle , comme un volcan qui allait rentré en érruption , tout son corps était parcourut par une vague de bien etre totale , il était heureux d'avoir maintenant sa place dans le coeur de son amante. Il déposa lentement , entre deux souffle pret de l'oreille.

-Depuis que tu est là , plus rien ne compte pour moi appart toi , toi et toi , je t'aime Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la fuite... [S.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la fuite... [S.]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lycée Tôgashi~ :: La ville :: Les appartements :: A : Len , Sayuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser