~Lycée Tôgashi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lycée Tôgashi~

Bienvenue au lycée Tôgashi où vous pourriez incarner soit un(e) élève ou un(e) professeur. J'espère que vous vous amuserez et passerez d'agréables moments.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apres la fuite... [S.]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:04

Sayuri tourna la tête, elle aperçue Len qui se cachait derrière les serviettes...Sayuri devint rouge comme une tomate…Elle prit sa chemise et l’enfila en vitesse, heureusement qu’elle dépasser la taille. Elle prit les serviettes et lui dit :

-Merci, c’est gentil…

Elle sourit tendrement pour rassurer Len et se dirigea à nouveau vers la douche…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:09

Len lui passa rapidement les serviettes et sortit en vitesse , rouge comme pas possible , il n'avaitpas imaginé qu'elle était si belle

*Qu'elle couillon je suis , j'aurais pu lui passer après*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:13

Sayuri enleva à nouveau sa chemise, elle déposa soigneusement les serviettes sur le bord du lavabo puis elle leva la tête et se regarda dans le miroir.

-Qui pourrais avoir envie d’une fille comme moi…

Elle posa sa main sur le miroir et resta quelque seconde à sa regarda, tristement et silencieusement devant ce miroir…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:29

-Je suis vraiment le pire idiot qui ai vécu sur cette terre , je n'ai aucune chance avec elle , Zero est beaucoup mieux que moi.

Len était sur son lit , sa tete dans ses mains , triste , anxieux a l'idée que Sayuri doive choisir entre Zero et lui
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:41

Elle regarda tristement a porte, Len était t-il toujours derrière ? Probablement pas…Elle se dirigea ver la douche et fit couler de l’eau chaude…Elle leva la tête laissant l’eau couler sur elle, décidément elle n’avait pas de chance, elle ne respecter même plus ces propre règles, pourquoi ? Elle posa une main sur le carrelage, elle n’arrivait pas à se détendre…Elle ferma les robinets et pris l’une des serviettes, la douche n’avait pas servie à grand-chose. Elle sortie de la salle de bain et chercha Len mais il n’était pas là, elle regarda c’es pied, elle n’était pas encore sèche mais tant pis, il marcha d’un peu lent dans les couloirs, elle voulait à tout pris le trouver…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:07

-Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je suis aussi malchanceux , peut-etre que la chance n'a rien a voir , j'arrive tout juste a dire a la fille que j'aime mes sentiments

Il se leva et regarda a la fenetre , le ciel noir de la nuit lui paraissait si beau
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:14

Sayuri marcha d’un pas rapide dans les couloirs, la serviette serrer entre ces mains…Sayuri espérer qu’il allait bien…Au bout du couloir elle vit de porte, l’une d’elle devais être celle de Len…Elle s’avança et ouvrit une porte au hasard et vue Len qui regarda le ciel noir. Elle s’adossa à la porte, le sourire aux lèvres, il aller bien…

[Vais manger^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:18

Len comtempla encore pendant quelque minutes le ciel noir , il l'attirait étrangement , ce n'était pas son habitude

Puis il se tourna et vit Sayuri adossé contre sa porte , juste une serviette autour de la taille. Il vint s'assoir sur son lit , ne disant rien
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:36

Elle le regarda pendant quelque seconde, elle n’aimer pas se silence…c’était une atmosphère trop lourde pour elle…Elle se laissa glisser le long de la porte, elle avait encore fait une bêtise c’est sur…Puis elle enfouie son visage entre ces main, elle voulait tout oublier, pourquoi tout cela arriver t-il ?...Pourquoi maintenant ? Elle aurait tant voulu Len au prés d’elle mais il lui en voulait, lui aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:47

-Bien cette douche ? ^^

Il se leva , s'approcha d'elle et la tira par le bras , dans le but de l'emmené sur son lit , il s'assit a coté d'elle

-On est mieux ici que par terre , non?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:54

Len l’entraina sur son lit, Sayuri devint tout rouge et dit d’une voix faible :

-O…oui…

Elle le regarda, les joues encore rouge…elle baissa la tête, a quoi penser t-elle encore ? Oh, non des idées lui montais à la tête pourtant ce n’était pas le moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:56

Il était bien assi a coté d'elle , ne regardant nulle part , jusqu'a moment où il plongea son regard dans le sien.

-Je t'aime Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:09

A ces mots Sayuri rougie, elle le regarda sans rien dire. Quelqu’un avait t-il déjà vécu la même chose qu’elle ? Elle était pas douer pour ce genre de chose pourtant c’est vers Len quelle est aller quand elle avait des problèmes alors que d’habitude, elle ne faire pas sa…Elle désobéisse a ces propre régler quand Len était là, il n’y avait plus de doute…Puis elle lui répond d’une voix faible :

-Moi aussi…je t’aime…

Elle baissa la tête, elle avait honte de prononces ces mot alors que lui…lui était peut être énerver, non rien n’aller…pour Sayuri…pourtant elle aurais voulu Len prés d’elle mais elle avait surement fait un bêtise…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:11

Len , surpris par cette réponse , ne s'attendant a n'avoir aucun son de la part de Sayuri , il approcha doucement sa tete de celle de Sayuri

-Est-ce simplement pour me rendre heureux et ne pas m'énervé , ou est-ce quelque chose qui viens directement de ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Len s’approcha doucement du visage de Sayuri, elle rougie encore plus…puis il lui demanda :

-Est-ce simplement pour me rendre heureux et ne pas m'énervé , ou est-ce quelque chose qui viens directement de ton coeur?

Elle le regarda dans les yeux, il n’arriver pas à savoir s’il était triste ou bien en colère, puis elle lui répond :

-Sa vient directement du cœur…

Mais elle savait que Len n’allait pas la croire, mais comment pouvais t-elle lui prouver ? Elle l’ignorer…tant pis si ne la croire pas, elle l’aurait bien cherché, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:20

-Tu as l'air sincère , je te crois ...

D'un coup , les lèvres de Len se confondèrent avec celle de Sayuri , Len caressa les douces lèvres de la belle jeune fille avec les siennes , profitant de chaque touché , jusqu'a coller sa bouche a la sienne , commençant ainsi un baiser timide mais tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:27

Len s’approcha doucement du visage de Sayuri et l’embrassa timidement, son cœur battait si fort…Elle mit les bras autour du coup de Len et savoura ce moment. Il la croyait c’était rassurant, avait t-elle méritait une telle chance ? Sayuri l’ignorais…mais elle ne préfère ne pas y penser et savourer ce moment avec Len…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:31

Len continua le baiser , sentant les bras de Sayuri enlacé doucement son cou , Il la prit par la taille et la fit basculer sur le coté , il se retrouvèrent coucher sur le lit , a s'embrasser , Len appréçiait du mieux qu'il pouvait ce moment , il était si agréable , si paisible , Sayuri ne l'avait pas repoussé , c'était surment une preuve d'amour de plus
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:36

Len la pris par la taille et la fit basculer sur le côté, à présent ils étaient couché sur le lit. Sayuri glissa une main sous le T-shirt de Len, lui caressant doucement son dos tout en continua à l’embrasser. Elle n’avait jamais agit ainsi mais avec Len c’était toujours différent…mais ce n’était pas plus mal pour Sayuri…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:39

Len sentit que le baiser devenait de plus en plus ardent , Sayuri avait passé sa main sous le T-shirt du jeune homme et caressait son dos .

Len intérrompit doucement le baiser et commença une longue procéssion de baiser dans le cou de la belle jeune femme , embrassant a chaque fois plus langoureusement , fesant varié l'éspace entre chaque baiser
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:46

Len rompis doucement le baiser, il approcha ces lèvre tout doucement de son cou. Sayuri eu un frisson. Elle continua ces caresses tandis que Len, embrasser son cou…Sayuri senti une chaleur monter le long de son corps…Elle rougie légèrement, elle savourer chaque moment passer avec lui, elle ne voulait pas que ce moment cesse…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:52

Il continua les baisers , puis a un moment , une question lui vint en tete , une question qu'il lui fallait posé

-Et Zero , pense tu a lui ? pensais-tu a Zero pendant que je t'embrassait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:57

Sayuri le regarda pendant quelque seconde et lui répond :

-Pourquoi je penserais à lui quand je suis avec toi ?

C’est vrai que depuis quelque minute, Sayuri n’avait pas penser à Zero et d’ailleurs elle ne voulait plus y penser, c’était…du passée…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Len Yaïro

Len Yaïro


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

"Feuille de personnage"
Amour:: Sayuri
Physique:: petit mais très musclé et souple
Caractère:: sympa mais complexé

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:08

-Car c'est la première personne que tu aime , et que tu pourrai pensé au moment où il t'as embrassé quand je t'embrasse , mais si tu le dit , c'est que tu doit ne pas y pense

Il rembrassa fougueusement Sayuri , caressant avec sa langue celle de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sayuri
¤Admin Sadique¤
Kimiko Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Eléve
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/06/2008

Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:16

Len avait des doute mais Sayuri n’arriver pas à prouver quoi que ce soit, comment pouvait t-elle lui prouver ? Mais quand elle voulu lui répondre, Len l’embrassa mêlant sa langue à la sienne. Sayuri rougie mais cela ne lui déplaisait pas…Elle caresse doucement le torse du jeune homme, et si ce moment s’arrêter a nouveau ? Non, elle ne préfère pas y penser…
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Apres la fuite... [S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fuite... [S.]   Apres la fuite... [S.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la fuite... [S.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lycée Tôgashi~ :: La ville :: Les appartements :: A : Len , Sayuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser